Depuis plus de deux ans, Sonepar est membre du Collectif des entreprises pour une Économie plus Inclusive.

 

Ce Collectif rassemble aujourd'hui 32 entreprises désireuses de prendre part à la transition vers une société qui donne sa chance à chacun, y compris aux personnes en situation de précarité et éloignées de l'emploi. Sonepar en France soutient et participe activement au groupe de travail en faveur de la promotion professionnelle, du développement du capital humain, de l’apprentissage et de la formation professionnelle pour favoriser l’emploi des jeunes.

 

Retrouvez en vidéo l'échange entre Jérôme Malassigne, Président de Sonepar France et Jean-Pascal Tricoire, PDG de Schneider Electric, témoignant de leur motivation et fierté de dirigeants à agir en faveur d’une économie plus inclusive qui accélère et amplifie son impact dans les territoires et auprès des jeunes. Les représentants des entreprises adhérentes se sont rendus chez Schneider Electric à Grenoble le 3 février dernier.

 

Cette réunion a permis de mettre en valeur plusieurs actions du collectif et notamment celles en faveur de l’inclusion des réfugiés dans lequel le collectif local est très investi.

Dernières actualités Voir toutes les actualités