Pour la rentrée, 2 marques exclusives sont distribuées dans les enseignes généralistes de Sonepar France

 

Mercredi 1er septembre, à l’heure de la rentrée, Sonepar France a lancé la commercialisation de deux marques exclusives Sonepar au sein de ses enseignes CGED et Sonepar Connect.

Pour Hervé VANCOMPERNOLLE, Directeur des marques exclusives, « Le lancement de ces premiers produits TRADEFORCE et LIT by CARDI illustre notre volonté de développer toujours plus de valeur ajoutée pour nos clients dans notre métier historique et surtout futur de distributeur ».

LIT by CARDI, marque d’éclairage, est composée d’une gamme de lampes et d’une gamme de luminaires professionnelles, éco-conçues, fiables et simples d’installation.

Les luminaires sont garantis 5 ans et disponibles en J+1. Les lampes, garanties 2 ans, sont disponibles en J0, dans toutes les agences.

L’outillage professionnel n’est pas en reste avec le lancement de TRADEFORCE. Marque exclusive de Sonepar, déjà présente dans plusieurs pays, TRADEFORCE offre une gamme dédiée d'équipements professionnels conçus pour résister aux exigences d'une utilisation quotidienne : outils de coupe et de dénudage, outils de frappe, outils de mesure et outillage à main.

« Le développement des gammes LIT by CARDI et TRADEFORCE a été un grand plaisir.  Les échanges avec les agences et les clients nous ont permis de créer un condensé des produits indispensables : Une gamme pro, très bien positionnée en prix et sans concession sur la qualité. Bien sûr la gamme va s’élargir au fur et à mesure : ce n’est que le début d’une belle histoire ! » a confié Aurélien Jouglas, Responsable du développement des marques propres.

Des produits à découvrir dès maintenant dans les agences CGED et Sonepar Connect ainsi que sur leur webshop.

Dernières actualités Voir toutes les actualités