"Notre marque de fabrique : un groupe familial, indépendant misant sur l’humain et le respect."

 

Jérôme Malassigné, Président de Sonepar France, s'est livré dans cette interview sur les engagements de l'entreprise qu'il qualifie de "pépite française".

« Si Sonepar était côté, le groupe serait dans le CAC40 ! ».

Jérôme Malassigné donne le ton : rejoindre Sonepar c’est rejoindre un leader mondial dans son domaine !                                                        

Parmi les convictions que porte le Groupe, le fait d’avoir une approche durable et globale occupe une place essentielle : « En tant que distributeur, nous avons un rôle à jouer en termes d’achat, de vente et de conseil, mais aussi par l’apport de solutions à nos clients. Nous sommes en train de développer notre Green Offer, un référentiel pour aider nos clients à identifier des produits et solutions durables. »

Les collaborateurs sont totalement associés à cette démarche avec notamment la création de l'Académie de transition énergétique : des modules d'Elearning mis à disposition des 5 300 collaborateurs de Sonepar France. A horizon 2022, une flotte automobile 100% hybride ou électrique sera mise en place et accompagnée de l'installation de bornes de recharge dans toutes les agences de Sonepar France.

Retrouvez cette interview dans son intégralité : https://www.mondedesgrandesecoles.fr/devenez-acteurs-dun-monde-plus-durable-avec-sonepar-linterview-de-jerome-malassigne/

 

 

Dernières actualités Voir toutes les actualités